Les jolies choses – Marion Cotillard – la fille de joie

Ma nouvelle obsession…. Je ne peux pas arrêter l’écoute!

Moi j’etais la fille de l’air
Tu etais la fille de joie
Demoiselle qui savait y faire
Je ne t’aime pas
Je te vomis et j’en suis fiere
Toi la chienne a six pieds sous terre
T’as beau gemir, je ne t’aime pas
Dans le palais des filles de l’air
On refuse toutes les filles comme toi
Les jolies choses, faudra t’y faire,
Dans ta tombe, elles n’existent pas
Les jolies choses des filles sans voix
Quand on y touche, on brule ses doigts
Elles sont sur toi et t’en reves
Elles sont devant moi et j’en creve
Dis moi, est ce que c’est mieux en bas ?

 

Leave a Reply

